Publié le 2 commentaires

L’outil affichage broderie machine Premier+2

Technique logiciel broderie machine Premier+2 pour affichage motif sur vêtements

.

Connaissez-vous l’outil affichage de votre logiciel broderie machine Premier+ 2 ?

Je vous explique tout en détail dans cette vidéo que vous retrouverez également sur ma chaîne OhMyBroderie avec d’autres tutos.

L’outil affichage vous permet d’afficher en temps réel le rendu de votre broderie sur un vêtement.

Il est un véritable gain de temps qui permet d’éviter des tests broderies inutiles qui vont gaspiller du fil et chutes de tissus.

Dans le cas de ma création de broderie sur un pull noir, cela m’a permis de visualiser en direct si les couleurs s’accordent bien.

Je ne savais pas du tout si je devais partir sur un bleu ou blanc. Au moins je me suis déterminé sur le blanc. Et je ne le regrette pas 🙂

J’ai aussi pu valider la taille de mon motif et me rassurer sur le fait qu’il est bien adapté.

Pour retrouver cette outil de visualisation vous vous rendrez dans l’onglet « Affichage » de la barre du haut.

Vous pourrez ensuite sélectionner parmi un échantillon de T-shirt, pull, pantalon et plein d’autres vêtements que sont intégrés directement au logiciel Premier+ 2.

Bref, j’adore !

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà utilisé avant de vous lancer dans la broderie machine finale et ce que vous en pensez.

.

Partagez à vos proches

2 réflexions au sujet de « L’outil affichage broderie machine Premier+2 »

  1. bonjour . le logiciel premier+2 .et le logiciel premier * Ultra .et le logiciel MySewnet .le quelle des 3 et le plu récent et plu facile a utiliser .mercie

    1. Bonjour, le mySewnet est le plus récent et le Premier+2 n’est plus en vente. C’est le mySewnet qui l’a remplacé. Les 2 logiciels se ressemble beaucoup donc les vidéos que vous verrez sur Premier+2 seront de grande aide pour le mySewnet aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.